Nous voila parti pour une autre grande escapade : cette fois-ci au pays des Caribous et des bucherons... le Canada!
Première étape : les chutes du Niagara
Alors bon on vous décrit pas les 4h de route jusque la-bas, pasque franchement, c'était un peu comme traverser la Lorraine francaise : un grand "Rien" ( voir les archives d'Avril pour un rappel sur la Lorraine)
Bon l'arrivée à l'hotel, évidemment le plus cheap du coin, pas génial, il fait froid et le quartier fait un peu ghetto
A tient on voit pourquoi l'hotel était le moins cher...
Ensuite, enfin, les chutes en elle-même...franchement c'est énorme. abusé. Au début on a cru que c'était petit mais on avait pas compris qu'il fallait 30 min pour y arriver en marchant...Excellent de nuit :
En
vidéo c'est mieux!
Petit point négatif : c'est romantik les chutes!!! et oui, et quand on se ballade comme 2 pédé c'est pas marrant!!!( Naïr l'avait prédit en me parlant sur MSN... 'toi, arnaud, les chutes, c'est romantique...' LOL )
Encore une fois mieux en
vidéo
Petit point positif : c'est GRATUIT! Et oui même si ca peut paraître incroyable, il y a pas de videur à l'entrée ou de trucs comme ca!!!
Mais par contre, si les chutes sont gratuites, c'est pas le cas du reste de la ville : on se fait arnaquer partout! Alors la c'est clair ils se rattrappent!!! On se disait aussi faut bien qu'il gagnent de l'argent!
Bref c'est une ville trop folle, on dirait un parc d'attractions.
L'immeuble que King-Kong a fait tomber :
Ici même Frankesntein bouffe au Burger King :
Voilà pour la première partie du trip au Canada, et le conseil aux prochains à aller voir les chutes : allez-y, ca vaut le coup d'oeil, mais ne vous attardez pas trop dans la ville ca risque de vous ruiner ;-)